Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!

Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 

[Débat] The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illumass

MessageSujet: [Débat] The Miz   Ven 7 Jan - 22:56

Bon et bien voici le premier débat dans la nouvelle fédération, la wwu.

Pour moi The Miz ne méritait pas du tout ce titre même si c'est le but principal de sa personnalité. D'autres le méritait emplement, du genre Vladimir Kozlov, non pas celui que l'on connait de maintenant mais notre ancien Vladimir Kozlov. Et ce n'est pas le seul, John Morrison le méritait, mark henry, et tellement d'autres.. Pourquoi donner un tel push a The Miz? A part le charisme pour moi ce n'est pas une bête du catch, pour moi c'est un genre de Cody Rhodes qui n'aime pas qu'on le touche, où sont passer les bon catcheur comme a l'époque? Bref, vous le voyez j'aime pas trop The Miz Neutral

________________________________________________________________________________________________

- Parcourt E-Fed :

Spoiler:

Dernière édition par illumass le Mer 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Zoster

MessageSujet: Re: [Débat] The Miz   Sam 8 Jan - 0:05

The Miz? C'est très simple pour lui..

Il est très mal utilisé + mal pushé. On dirait qu'on essaye de le faire voir comme le plus mauvais des champions.. c'est dingue mais j'ai l'impression que je ne perçois pas une trop grande différence entre le titre des états unis et celui de la WWE quand il le porte.. Il montre rien niveau in ring..

Niveau micro? C'est l'inverse de Cena. Il fait ses speech en s'adressant trop au public.. prend Chris Jericho ou CM Punk où leur phrases sont bien plus recherchés. T'as vu CM Punk dire tout le temps:" OLOL JE SUIS STRAITH EDGE JE SUIS PAS ALCOOLO JE PRENDS PAS DE MEDICAMENTS XD LOL " à ses segments? Il varie ses phrases.. Miz, c'est toujours la même chose: je suis le champion, je suis awesome.. bref, Miz me plaît pas trop non plus.

________________________________________________________________________________________________

Just in case.. if you forgot..I.. AM... THE GAME!
CM Punk//Mr.Amazing

MessageSujet: Re: [Débat] The Miz   Sam 8 Jan - 9:20

Moi je trouve qu'il mérite emplement ce titre, 2010 était pour moi l'année du Miz, en plus quand on voit d'où il a commencé, être ici est énorme pour lui, certes c'est un bête de technique sur le ring, mais je trouve que, au micro, il a son propre style.
Il dit pas toujours la même chose(a part qu'il est AWESOME), alors que PUNK est là a dire je suis straight edge, donc je suis meilleur, mais ce titre ne peut que l'aider a grandir dans tous les domaines, car avnt, il affrontait des gars bons sur le ring, mais qui ne valait pas un CENA ou ORTON.

First ever WWU World Heavyweight champion (THE MIZ)
Firste ever UWF King of the ring (EDGE)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000396399400
Triple H / Zoster

MessageSujet: Re: [Débat] The Miz   Sam 8 Jan - 19:39

Mr Amazing, si tu regardes bien les segments que CM Punk faisaient, il disait des phrases très recherchés ok

Just in case.. if you forgot..I.. AM... THE GAME!
CM Punk//Mr.Amazing

MessageSujet: Re: [Débat] The Miz   Sam 8 Jan - 19:44

De toutes façons ça ne changera en aucun mon soutien au MIZ, je trouve formidable le niveau qu'il atteint alors que je me rappelle que sa feud avec CENA ya 2 ans était un bide, et qu'a ses débuts, j'aurai pas misé gros sur lui, je trouve vraiment qu'il est awesome(il a plus qu'a se debarasser de RILEY).

First ever WWU World Heavyweight champion (THE MIZ)
Firste ever UWF King of the ring (EDGE)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000396399400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] The Miz   

[Débat] The Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1