Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!


Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 
 

 WWE résultat de Raw du 28/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy/ Chadebloc

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Poitiers

MessageSujet: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   Mar 1 Mar - 20:28

Intervention de Triple H :

Après plusieurs mois éloigné des rings à cause d'une blessure causée par Sheamus, Triple H a fait son retour la semaine dernière avec une belle détermination.
The Cerebral Assassin explique qu'il a effectué tout ce qu'il y a de mieux à la WWE mais qu'il lui manque encore à accomplir un pur moment à WrestleMania. Et pour accomplir ce moment, il est revenu la semaine dernière pour affronter The Undertaker et mettre fin à sa série d'invincibilité à WrestleMania.
Sheamus choisit ce moment pour interrompre Triple H. On ne sait pas ce que Sheamus comptait faire, mais il a pris une raclée de la part de Triple H qui se termine par un Pedrigree sur la table des commentateurs.


Evan Bourne contre Sheamus :

Sheamus continue peu à peu à tomber de son trône. Après avoir subi les attaques de Triple H, il est forcé à combattre contre un revenant à RAW, Evan Bourne. Ce dernier, tenu éloigné des rings suite à une attaque de CM Punk, fait un retour triomphant en battant Sheamus.


Intervention de Michael Cole :

Après s'être enfuit la semaine dernière face au challenge proposé par Jerry "The King" Lawler, Michael Cole fait son retour cette semaine avec de meilleures intentions. Après avoir invité Jerry sur le ring, Michael lui explique qu'il accepte le challenge de l'affronter mais seulement à deux conditions. Tout d'abord, il devra y avoir un arbitre spécial pour ce match. Ensuite, Michael pourra avoir Jack Swagger dans son coin durant le match, vu que c'est ce dernier qui va l'entrainer. Jerry accepte finalement les deux conditions.
Jack Swagger fait son entrée et aidé de Michael Cole, ils attaquent Jerry Lawler. Swagger termine en portant son Ankle Lock sur Lawler......


Annonce pour la semaine prochaine :


Stone Cold Steve Austin est annoncé comme présent pour le RAW de la semaine prochaine. Il présentera le nouveau Tough Enough dont il sera l'invité spécial.


Randy Orton contre Michael McGillicutty :

Le General Manager de RAW est au moins aussi astucieux qu'il est anonyme. Sentant la grande tension entre Randy Orton et CM Punk, il décide de les faire s'affronter une bonne fois pour toute à WrestleMania. Le GM annonce aussi que Randy Orton affrontera tous les membres de The New Nexus durant les prochaines semaines à RAW. A chaque fois que Randy battra un membre de The New Nexus, ce dernier sera banni des abords du ring pour le match entre Orton et Punk à WrestleMania. De plus, durant cette série de matchs, si un des membres de The New Nexus intervient, l'ensemble du groupe sera dissout.
Pour son premier match, Orton affronte Michael McGillicutty. Et pour ce premier match, Randy Orton parvient à battre son adversaire. Non seulement, Orton le bat mais en plus il lui applique son Punt Kick pour être sûr et certain que McGillicutty ne puisse plus interférer entre lui et Punk.


Bataille Royale de Divas :

Brie Bella remporte ce match et devient l'aspirante numéro 1 au titre de Championne Divas de Eve Torres.


Intervention de Shawn Michaels :

Shawn Michaels qui a fondé la DX avec Triple H et qui a affronté The Undertaker lors des deux derniers WrestleMania, nous offre son sentiment sur le match entre Triple H et The Undertaker pour WrestleMania.
Shawn a des sentiments contrastés pour ce match, mais il espère tout de même que Triple H remportera la victoire et mettra fin à la série de victoires de The Undertaker à WrestleMania.


Intervention de The Rock :

Suite à la réponse de John Cena la semaine dernière face aux déclarations de The Rock, ce dernier retourne le compliment ce soir. The Rock se moque de Cena, le Dc of Thuganomic.
The Rock explique que Cena l'a traité de menteur, mais c'est complètement faux, il adore les fans de la WWE et il fera bientôt face à Cena pour lui expliquer de vive voix.


Le Champion des Etats-Unis Daniel Bryan contre William Regal :

Avant que ce match ne puisse commencer, le Champion de la WWE, The Miz, attaque Daniel Bryan. Le match ne peut pas avoir lieu après l'attaque qu'a subi Bryan. The Miz explique son geste en disant que RAW est son show et qu'il fait ce qu'il veut.


Match en Cage : John Cena contre Alex Riley


Pour ce match en cage, The Miz se trouve à l'extérieur avec son téléphone portable et prend des photos de son futur adversaire à WrestleMania. Il en prend une particulièrement sympa de John Cena avec son visage pressé contre la cage (celle que l'on voit tout en haut de ce sujet). Il donne ensuite son téléphone à Alex Riley qui s'en sert pour frapper son adversaire.
Mais au final, c'est Cena qui sort vainqueur de la confrontation. Non seulement il gagne le match, mais en plus il fait perdre son job à son adversaire. Mais Cena ne célèbre pas sa victoire très longtemps, quand The Miz l'attaque et lui porte son Skull Crushing Finale sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
illumass

avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   Mar 1 Mar - 20:30

très moyen, pas de match intéressant et trop de speach, surtout celui de Rock qui m'a fait dormir Sleep

10/20

________________________________________________________________________________________________


- Parcourt E-Fed :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/ Chadebloc

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   Mar 1 Mar - 21:21

moi le sul truc qui ma plu c triple hh, evan et le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Zoster_Y2J

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Paris, France.

MessageSujet: Re: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   Mar 1 Mar - 21:24

Un RAW BLABLA avec 3 matchs rire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
illumass

avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   Mar 1 Mar - 21:32


________________________________________________________________________________________________


- Parcourt E-Fed :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE résultat de Raw du 28/02/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE résultat de Raw du 28/02/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er SLALOM DU SAPEUR (Malbouhan) 20 Juin 2010
» resultat final du rallye lyon charbonniere 2010
» CABBG : phases finales 2011
» PRUILLE Pass cyclisme
» [03.07.2011] Rallye Sprint Achenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Virtual Universe :: TERRITOIRE CATCH [le vrai] :: Catch Résultats | Rumeurs | Pronos | Débat-
Sauter vers: