Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!

Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 

Raw du 14/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Raw du 14/03/11   Mar 15 Mar - 13:25

RAW du 14/03/2011

Intervention de The Rock :

Après avoir eu les réponses de John Cena et The Miz, The Rock intervient pour leur répondre. The Great One rabaisse John et The Miz, tout d'abord en expliquant que Cena est très loin d'être mature et en menaçant The Miz .

Intervention de The Miz :

Le Champion de la WWE The Miz ne peut s'empêcher de dire combien il est meilleur que Cena, The Rock et n'importe quelle autre superstar. Le General Manager de RAW intervient alors pour annoncer deux matchs pour ce soir. Tout d'abord, John Cena affrontera Alberto Del Rio, et ensuite The Miz doit immédiatement affronter The Great Khali.

Le Champion de la WWE The Miz contre The Great Khali :

The Miz sait qu'il n'a aucune chance contre le géant indien. C'est pourquoi l'ancien assistant de The Miz, Alex Riley fait son entrée sur le ring pour attaquer Khali, pendant que The Miz prend une chaise pour l'attaquer.
Khali remporte donc la victoire par disqualification, ce qui n'empêche pas The Miz de continuer son attaque pour tenter de prouver combien il est prêt pour affronter John Cena à WrestleMania.

Match pour le titre de Champion des Etats-Unis : Le Champion en titre Daniel Bryan contre Sheamus

Une semaine avant la Saint-Patrick, il semblerait que la chance de l'irlandais soit revenue. Après une série de défaites, Sheamus avait expliqué la semaine dernière que soit il remporte le titre de Champion des Etats-Unis soit il quittait la WWE.
Après un très gros match, Sheamus parvient tout de même à battre Daniel Bryan pour remporter le titre de Champion des Etats-Unis.

Intervention de Michael Cole :

Vous n'avez aucune honte Michael Cole ? Pour discréditer encore plus son adversaire, Michael Cole a fait appel au fils de Jerry "The King" Lawler, Brian Christopher.
L'ancien catcheur de la WWE, plus connu sous le pseudo de Grandmaster Sexay, se confronte à son père en lui expliquant qu'il lui en veut de ne pas toujours avoir été là pour lui. De plus, pour lui, il est une plus grande superstar que son père.
C'est un surprenant retour de Jim Ross, qui vient en aide à son ancien partenaire. Jim Ross est toujours aussi bon au micro, mais Jack Swagger vient sur le ring et porte son Ankle Lock sur Ross, et demande à Cole d'en faire autant.

Randy Orton contre Mason Ryan :

Et de 3. Randy Orton est parvenu en trois semaines à mettre à terre tous les membres de The New Nexus de CM Punk. Non seulement il les a battu mais en plus il est parvenu à leur porter le Punt Kick à chacun pour être sûr qu'aucun des trois ne soit présent lors de son match contre CM Punk à WrestleMania.

Annonce d'un nouveau Hall Of Famer pour 2011 :

Le comique et acteur américain Drew Carey est annoncé pour le Hall Of Fame de 2011.

No Disqualification Match : Trish Stratus contre Vickie Guerrero

Vickie affronte Trish ce soir dans un No Disqualification Match pour gagner une place à RAW. Grâce à la spécification, elle fait intervenir Michelle McCool et Layla pour lui venir en aide. Vickie remporte donc le match, mais sa victoire est de courte durée, quand la star de l'émission américain Jersey Shore, Snooki intervient pour venir en aide à Trish. John Morrison et Dolph Ziggler entrent eux aussi sur le ring et avant que ça ne tourne en bagarre générale, Vickie propose un match à 3 contre 3 pour WrestleMania : Michelle McCool, Layla et Dolph Ziggler contre Snooki, Trish Stratus et John Morrison.

John Cena contre Alberto Del Rio :

Pour la toute première fois, John Cena, l'aspirant au titre de Champion de la WWE affronte Alberto Del Rio, l'aspirant au titre de Champion du Monde Poids Lourds. Pendant le match, le rookie de Del Rio, Brodus Clay regarde le match de son ancien mentor.
Alors que les deux adversaires s'affrontent, The Rock, ou plutôt quelqu'un qui y ressemble fortement, interrompt le match. C'est en fait The Miz, déguisé en The Rock, qui distrait John Cena. Alberto et Brodus en profitent pour attaquer John et ils sont rejoints par The Miz, qui finissent par laisser John inconscient sur le sol de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mar 15 Mar - 22:59

Khali qui saigne du dos, je crois que ce n'était pas prévue :s

Sheamus champion enfin, plus de daniel bryan

mason bryan qui perd :s

bon maint event mais dommage que the rock n'est pas réellement venue

et j'espère que Jim Ross revient officiellement

________________________________________________________________________________________________

- Parcourt E-Fed :

Spoiler:

Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 11:31

Kali c'est vrai que c’était pas prévue

Randy Oton tout seul face a punk rire il va mourir

Sheamus champion des etat unis drunken oh moins quelqu'un d'autre et de performant on en a marre de Bryan et de se japonaise

Âpres alberto VS Cena c'est de la merde son rookie et miz en rock miz tu sors

moi en note je mettrai 15/20
shane/hyunkel

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 11:39

Dire que punk va mourrir, je trouve légèrement abusé car in ring punk est meilleur qu'orton.
Personellement je pense à l'arrivée d'une nouvelle nexus, sa serait vraiment classe, car la fin de nexus telle qu'on la connais est vraiment trop abusé, randy fait son cena, incapable de maitriser un match et d'un coup 1 rko et il gagne... vraiment abusé...

Je ne sais pas mais a wrestlemania on a à chaque fois environ 65% de face qui gagnent.
Si on regarde les matchs actuels on sait par avance que les 3/4 des matchs vont être remportés par les faces, les seuls vainqueurs heel pourraient être :
les bella twins et taker (pas vraiment hell) et peut être Del Rio

Donc je pense que CM Punk remportera le match via une aide exterieure.

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vus la nouvelle affiche d'extrem rules.
dessus il y a punk avec un X jaune alors que normalement il a toujours été rouge. Pour moi c'est un signe.

(je peut tjr me planter hein^^ mais c'est mon impression)
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 11:48

punk avec une nouvelle nexus

moi je vous dis punk ave une nouvelle nexus contre l'ancienne nexus conte la corre

Pour taker c obligé qu'il gagne car triple H va rejoindre son pote au hall of fame
shane/hyunkel

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 11:56

lol jeff tu me fais marrer, n'importe quoi tes abnégations...

tu sors

Triple H sera présenté au hall of fame quoi qu'il se passe dans les années qui vont suivre c'est obligé. Maintenant on sait tous que HHH va arrêter de catcher car son travail en dehors du ring en tant que successeur de Vince McMahon lui plait énormément...

De plus si taker gagne c'est juste pour l'amener au 20-0

Maintenant la Nexus (mcgullicuty et les autres) ont tous été renvoyé à la fcw (là où ils forment les superstars) et n'ont pas de plan prévus dans les prochains mois.

Ce qui est normal car avec un punt kick on les reverra pas d'ici demain (a part peut être mason, j'ai pas encore eu de nouvelles concernant son retour à la fcw)
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 12:04

triple h a mon avis va perdre et etre hall of famer l'année prochaine

jsuis d'accord pour taker il s'arretera a 20-0

apres le truc nexus j'en sais rien mais vraiment dans la nexus je kiffe mson ryan mini batista Smile

bon mainteant

je sord
shane/hyunkel

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 12:16

loool Smile

pour ma part je pense qu'on reverra mason ryan avec un joli bandeau sur la tête :p

Sa m'étonnerai qu'ils le renvoient à la FCW où il a été champions fcw depuis plus d'un an.
De plus il vient d'arriver à raw avec une bonne gimmick et une bonne présence. dommage qu'ils l'aient fait perdre Smile
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 13:11

c'est le seul pour ma part qui est bon dans la new nexus donc

LONGUE VIE A MINI-BATISTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire rire

je m'emporte
illumass

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 15:15

moi dans la nexus d'avant et de maintenant, les meilleurs sont: barrett, sheffield, justin gabriel, mason et otunga (sans compter punk et zeke

et peut être slater mais bof :s je vois pas ce qu'ils pourraient faire de lui :/

Et pour Randy Orton vs Cm Punk je vois Orton gagner, pourquoi? Ben tout simplement que c'est Wrestlemania et que j'ai l'habitude de voir les face gagner même si sa a rien a voir mais bon.

Je vois bien punk gagner a extreme rules par contre

________________________________________________________________________________________________

- Parcourt E-Fed :

Spoiler:

Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 16:17

jsuis d'accord avec Kabaro bravo bravo bravo bravo
Zoster_Y2J

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   Mer 16 Mar - 16:36

En tout cas, le match entre Punk et Orton va être superbe à Wrestlemania! Sans intervention extérieur, ça va être :bave:

Les bookers ont intérêt à en faire un superbe match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw du 14/03/11   

Raw du 14/03/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1