Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!

Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 

Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shane/hyunkel

MessageSujet: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 11:48

Lors du Main Event de victory road 2011 Jeff Hardy est arrivé à son match dans un état second, il est tombé avant d'entré sur sur la rampe. Alors que Sting fais son entrée, l'arbitre fais signe de croix afin d'indiquer que Jeff Hardy n'est pas en condition de se battre.

Bishopp arrive et essaye d'en parler à Hardy qui n'écoute pas ses paroles, il indique donc à Sting l'état de Jeff Hardy, Sting agis ensuite au mieux pour que le match ne dure pas et que Jeff Hardy ne se blesse pas.

A la suite de ce match Sting a demandé pardon au fans présents qui huaient ce main event pourri. Jeff Hardy quand à lui à été suspendu.

A noter que ce n'est pas une première pour Jeff Hardy qui en fin 2010 s'est vus refusé le droit de participer à quelques Impact! pour ce genre de raisons.

A noter également que Jeff Hardy va passer en examen pour possession et usages de drogues.

Je vous poste la vidéo qui risque d'être son dernier match... dommage pour lui.

Félicitons également Sting qui a réussi à le forcer à rester au sol et à l'arbitre pour avoir taper 3 fois rapidement au sol. Regardez le regard de sting à la fin du combat, sa en dit long sur ce qu'il pense.

Lors du dernier Impact! la ceinture world eavyweight champion déssiné pour Jeff Hardy à été totalement changé par une ceinture plus conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
shane/hyunkel

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 11:51

Dans un communiqué, la TNA s'excuse que le PPV Victory Road de dimanche dernier n'ait pas eu une durée suffisante par rapport aux précédents PPV. Ainsi, elle offre un accès gratuit de six mois au site TNAondemand.com a tous ceux qui ont acheté le PPV pour le voir en live.
Pour rappel, le PPV Victory Road a été plus court que prévu à cause du comportement de Jeff Hardy. En effet, ce dernier était sous l'emprise de l'alcool et/ou de drogues lorsqu'il est arrivé sur le ring lors du Main Event.

Source : Lordsofpain
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 12:10

étant un fan de Jeff jsuis dégouter de voir comment il devient
shane/hyunkel

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 12:14

oui c'est horrible... je suis plus fan de punk mais ai apprécié hardy du temps où les deux étaient en feuds Smile
Jeff Hardy/ Chadebloc

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 13:10

moi j'apreciais les hardy boys
illumass

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 15:16

C'est lamentable, il devrait être renvoyer et revenir dans 5 ans pour changer

________________________________________________________________________________________________

- Parcourt E-Fed :

Spoiler:

Zoster_Y2J

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 16 Mar - 16:39

Il devrait aller en prison pour de bon ouais ok

+ il a insulté CM Punk via une vidéo avec l'autre gros tas de Matt Hardy..

Avec ça, Jeff Hardy m'a TOTALEMENT DÉÇU!

Dire qu'il était l'un de mes préférés durant l'attitude Era ( débuts 2000 )..
Essia

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Lun 12 Sep - 21:06

jeff hardy

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 11 Jan - 8:19

hardy toi qui était un de mes preferer pk il est parti avec les immortal il a pas compris que il aller etre hostil ou coi
jeff hardy

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   Mer 11 Jan - 8:21

Zoster_Y2J a écrit:
Il devrait aller en prison pour de bon ouais ok

+ il a insulté CM Punk via une vidéo avec l'autre gros tas de Matt Hardy..

Avec ça, Jeff Hardy m'a TOTALEMENT DÉÇU!

Dire qu'il était l'un de mes préférés durant l'attitude Era ( débuts 2000 )..

moi je l'aimer jeff hardy meme a la tna je les plus aimer quand il a rejoint les immortal ptetre qui la pas compris qu'il aller etre hostil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011   

Jeff Hardy shouté ou bourré au ppv victory road 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1