Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!


Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 
 

 Raw du 21/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy/ Chadebloc

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Raw du 21/03/11   Mar 22 Mar - 18:15

Intervention de Triple H :

A deux semaines de WrestleMania, Triple H invite The Undertaker à venir se confronter à lui la semaine prochaine à RAW. Alors qu'il fait son speech, Triple H est interrompu par Ted Dibiase. Ted explique qu'il faut aussi compter sur lui et qu'il est prêt à mettre fin à la carrière de Triple H maintenant. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Après avoir pris quelques coups, Triple H parvient à mettre les mains sur Ted et s'occupe de lui. Et au final, Ted prend un pedigree sur la table des présentateurs.


Le Champion des Etats-Unis Sheamus contre Evan Bourne :

Sheamus continue sa série de victoires depuis qu'il conquit le titre de Champion des Etats-Unis la semaine dernière. Alors qu'Evan rate son finish, il est accueilli par Sheamus qui remporte la victoire.
Daniel Bryan fait son entrée et annonce à Sheamus qu'il aura son match revanche à WrestleMania pour le titre de Champion des Etats-Unis.


La Championne Divas Eve Torres contre Maryse :


Match remporté par la championne qui fini par mettre une gifle à Michael Cole qui se moque d'elle.


Les Champions par équipe de la WWE Justin Gabriel et Heath Slater contre Santino Marella et Vladimir Kozlov :

S'il y a une liste de personnes à ne jamais énerver, The Big Show et Kane sont bien entendu dessus. Mais pour The Corre il est trop tard. Après avoir gagné face à Santino et Vladimir, The Corre continuent à s'en prendre à eux. Show et Kane font leur entrée et détruisent tout simplement The Corre en échange de l'agression dont ils ont fait l'objet à SmackDown vendredi dernier.


Intervention de John Cena par satellite :

Après l'attaque qu'il a subi la semaine dernière, John Cena explique qu'il est resté chez lui cette semaine pour s'en remettre. Et quand on lui demande s'il a sous-estimé The Miz, John Cena répond que non et qu'il se focalise sur son match pour le titre de Champion de la WWE et non pas sur l'apparition de The Rock la semaine prochaine à RAW.


Intervention de Michael Cole :

Après s'en être pris à Jerry "The King" Lawler par l'intermédiaire de son fils la semaine dernière, Michael s'en prend directement à toute la famille de Jerry. Ce dernier ne peut pas s'en empêcher et veut en découdre avec Michael. Il tombe dans son piège et fini par se prendre un Ankle Lock de Jack Swagger suivi par celui de Michael Cole.


John Morrison contre Dolph Ziggler :


Un match très engagé entre les deux catcheurs qui font des étincelles. Mais en préambule de leur match à 3 contre 3 à WrestleMania, ce match ne pouvait pas se finir normalement. Lay-Cool interviennent pour aider Dolph et le General Manager de RAW est obligé de transformé ce match en Handicap Match.


John Morrison et Trish Stratus contre Dolph Ziggler, Vickie Guerrero, Michelle McCool et Layla :

Un match très dur pour John et Trish. John rate son StarShip Pain, ce qui permet à Dolph de changer avec Vickie qui fait le tombé pour remporter la victoire.


Randy Orton contre Rey Mysterio :

Il y a des lignes qu'il ne faut pas franchir.....sauf quand on s'appelle CM Punk. Et alors que Randy affronte Rey dans un match revanche de celui qu'ils ont eu à WrestleMania 22, il apparait que CM Punk a des intentions pas très enviables vis à vis de Randy. Randy, qui était sur le point de remporter son match, voit apparaitre Punk sur le titantron.
Punk se trouve près du bus de Randy et explique qu'il va aller s'en prendre à la femme de Randy qui se trouve à l'intérieur. Randy court vers le bus, donnant la victoire à Rey par décompte extérieur. Randy trouve sa femme terrifiée mais saine et sauve et il ne se méfie pas, ce qui permet à Punk de s'en prendre physiquement à lui.


John Cena se confronte au Champion de la WWE The Miz :

The Miz est introduit par son nouveau Vice Président des communications Alex Riley. The Miz explique combien il mérite d'être le Champion de la WWE et veut modifier la ceinture avec le W tournant, afin que le W soit toujours retourné pour donner un M comme Miz.
John Cena apparait sur le titantron et explique qu'il a dit depuis le début qu'il regarde mais il n'a jamais dit d'où......
Et alors que The Miz pensait que John était chez lui, il constate qu'en fait, il est présent ce soir. John Cena fait son entrée sur le ring et s'en prend au Miz et Riley. The Miz sort rapidement du ring et Cena s'en prend donc à celui qui reste, Riley. Cena porte à plusieurs reprises son STF sur Riley pendant que The Miz regarde du bord du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/03/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Virtual Universe :: TERRITOIRE CATCH [le vrai] :: Catch Résultats | Rumeurs | Pronos | Débat-
Sauter vers: