Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!


Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 
 

 iMPACT! 24/03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim | Styyleess



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Devant mon Pay Çay :noel:

MessageSujet: iMPACT! 24/03/11   Ven 25 Mar - 23:28

Dark Match, Robbie E bat Bobby Shields


Sur le ring se trouve un tableau, avec des formules et des graphiques dessus puis Mr Anderson arrive sur le ring. Il se présente comme le Professeur Shubert, de l’Université de Green Bay. Il dit qu’il est un des plus grands mathématiciens qu’il y a eu au Wisconsin. Anderson dit qu’il est là à cause de deux assholes en backstage, à savoir Eric Bischoff et Hulk Hogan. Il parle du match de la semaine dernière, où Anderson et Rob Van Dam n’ont pu se départager, ce qui ne donne aucun vainqueur. Il nous dit qu’il n’a pas eu son rematch et que l’équation est donc simple, 0 + 1 rematch qu’il n’a pas = Je veux mon rematch ! Anderson enchaîne ensuite avec plusieurs blagues puis Hulk Hogan et Eric Bischoff arrivent.
Easy E demande à Anderson s’il essaye d’être drôle. Hogan dit ensuite qu’Anderson était marrant mais qu’il enfreint les règles, ses règles. Anderson dit que ça peut se passer bien, ou se passer mal mais Hogan menace de renvoyé Anderson s’il continu de faire le malin. Le Hulkster annonce alors qu’il va y avoir un match entre Rob Van Dam et Mr Anderson ce soir, et si Anderson gagne, il obtient son match de championnat. Anderson répond que RVD n’est pas dans la même ligue que lui puis le Whole Fn Show débarque dans l’impact zone.
Rob Van Dam dit à Anderson de ne pas être surpris de son arrivé, c’est du catch, un gars parle mal d’un autre, la musique de se dernier retenti et l’autre répond. Van Dam dit que lui aussi veut son match de championnat puis annonce qu’il était venu à la TNA car Hulk Hogan voulait qu’il vienne.
Le champion du monde Sting, arrive à son tour mais reste sur la rampe. Il dit avoir parlé avec le network et dit qu’il sera le special enforcer du match entre Rob Van Dam et Mr Anderson, afin de s’assurer que tout se passe dans les règles, et si quelque chose ne va pas, il s’en chargera. Maintenant…Showtime !


Mickie James bat Tara avec le Last Kiss Goodnight.
Après le match Madison Rayne fait son arrivée puis les deux knockouts se font face, jusqu’à ce que Rayne reparte.


Okato bat D’Angelo Dinero par disqualification.
Après le match, le Pope met l’arbitre au sol puis Samoa Joe débarque ce qui fait fuir Dinero. Pendant ce temps les soigneurs s’occupe d’Okato, qui saignait de la bouche pendant le match, puis le ramène dans les vestiaires.


Ric Flair arrive maintenant sur le ring accompagné par Bully Ray et Matt Hardy. Il dit qu’il adore voler la vedette mais que ce soir, Dieu est là pour autre chose. Il dit être avec deux des meilleurs catcheurs par équipes de tout les temps. Hardy enchaîne en disant qu’il a un problème avec plusieurs gars, qui s’appellent Fortune. Il dit que lui et Ray ont changé cette industrie par le passé, qu’ils sont devenu des mega célébrités, gagnant beaucoup d’argents et de succès. Mais les hommes qui travaillaient avec eux et qui disaient qu’ils étaient grands se sont aussi retournés contre eux car ils ne pouvaient pas les contrôler. Bully Ray dit qu’il a envoyé un message à AJ Styles la semaine dernière. Pourquoi il lui a fait ça ? Car il le peut ! Il dit qu’il pourrait bien faire ça au reste de Fortune, puis l’équipe fait son arrivée dans l’impact zone.
Une bagarre générale éclate alors et les lumières de la salle virent au rouge ! Abyss fait alors son retour, avec un nouveau look, et The Monster, ainsi que les Immortals, prennent alors le dessus sur Fortune. Bully Rau donne des coups de chaine tandis qu’Abyss porte son Black Hole Slam. Les Immortals quittent ensuite le ring, laissant Fortune au sol.


Hernandez, Sarita et Rosita sont sur le ring, ils nous présentent alors Esteban, le gars qui est déjà intervenu deux fois en faveur du SuperMex. Hernandez nous dit que c’est le nouvel assistant de leur nouvelle association de Mexican Americans. Ils disent qu’ils peuvent vous prendre votre femme et votre job. Ils parlent à moitié espagnol durant la promo et Hernandez dit qu’ils sont la race supérieur. Il dit que bientôt, les gens arrêteront de vénérer ce drapeau (un drapeau américain descend alors) pour vénérer celui-ci (un drapeau géant mexicain descend à son tour). Tandis que le public entame des chants USA, Hernandez nous dit que Matt Morgan et Brother Devon semblent vouloir se battre, et bien ils auront l’occasion de le faire maintenant, dans un Street Fight. Les deux faces arrivent alors et acceptent le challenge.


Hernandez et Esteban battent Matt Morgan et Brother Devon. Pendant le match Sarita et Rosita sont intervenues et Velvet Sky est alors apparus pour les attaquer. Angelina Love débarque ensuite pour aider Sky, qui était en infériorité. Winter arrive elle aussi et crie sur Love, lui demandant de partir, ce que Love fait. Le tabassage de Sky continue alors par les deux mexicaines jusqu’à ce que Matt Morgan sépare tout le monde. Sur le ring, Esteban en profite pour battre Devon.


Brooke Hogan est une nouvelle fois présente dans le public.


Rob Van Dam bat Mr Anderson par disqualification. Alors que l’arbitre était KO, Sting est monté sur le ring pour le remplacer mais une bagarre entre Anderson et le Stinger a éclatée. Anderson va ensuite chercher une chaise et frappe RVD avec, avant de lui porter son Mic Check. Anderson demande à Sting de faire le tombé mais les deux hommes recommencent à se battre et la sécurité intervient pour séparer tout le monde.

:globe: Source -> WrestlingBash.com
Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT! 24/03/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square à l'impact
» Vends ARROWS Impact 4.7
» Impact à batterie Mastercraft Maximum
» " Impact de la fragmentation de l'habitat !!!"
» Impact de la vague de froid d’Anatidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Virtual Universe :: TERRITOIRE CATCH [le vrai] :: Catch Résultats | Rumeurs | Pronos | Débat-
Sauter vers: