Wrestling Virtual Universe
Un internaute c'est perdu sur le net? Si tu es fans de catch que ce soit à la télévision ou en jeu ou les deux, tu es bien tomber! Si tu n'es pas encore inscrit, clique sur "inscription" suit les étapes et connecte toi. Ensuite lis le fonctionnement du forum et présente toi!

Visionner et participer aux shows virtuels de la wwe!

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En rénovation, toutes questions en mp

Partagez | 

[Inscription] illumass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illumass

MessageSujet: [Inscription] illumass   Jeu 13 Aoû - 14:11

J'en profite pour poster aussi mon inscription qui pourrait aussi servir "d'exemple"

- Votre Pseudo ou nom  illumass
- Votre âge  20 ans bientôt 21 ans.. Crying or Very sad
- Quelle est là raison de votre venu sur ce forum et comment l'avez vous trouvez?  J'en suis le fondateur
- Votre parcourt dans les différentes fédérations simuler?  J'ai fais en premier la "XVWF" qui n'existe plus aujourd'hui puis j'ai créer la "World Wrestling Universe" qui marchait bien au début mais j'ai fermer et changer le concept par "FnFed" mais le projet n'a pas vraiment continue par manque de motivation. Je fais partit aussi de la WEVO anciennement sous le nom "kabaro" et actuellement sous le nom illumass
- Votre Pseudo PS3|PS4?  illumass (PS3 et PS4)
- Votre Gamertag 360|ONE  MetalDarkx (360)
- Vos consoles possédées?  PS2/PS3/PS4/360/XBOX
- Vos jeux préférer?  La série Halo, Hitman, Kingdom Heart, Star Wars Battlefront, WWE, Fallout, GTA, DBZ, One Piece, jeux horreur,...
- Pouvez-vous nous ramenez du monde?  J'essaye :hap: 
- Qu'elles sont vos attentes dans se forum?  Qu'il fonctionne bien et longtemps rire 
- Vos 10 Catcheurs/Catcheuses préférées?  Finn Balor, Cody Rhodes, Randy Savage, Cm Punk, Mark Henry, Bray Wyatt, Undertaker, Brock Lesnar, Cesaro, Ted DiBiase Senior etc...
- Aller vous participer à la mini E-FED? Si oui qu'elles superstars voulez vous? (Faire une sélection de 10 superstars)  Oui, j'y participerais quand il y aura + de monde et je laisse les membres choisir avant moi d'abord ok
- Avez-vous une quelconque expérience dans ce qui est les forums, programmes, modérations, commentateur, graphismes,..?  J'ai créer ce forum, je connais quelque programes, je n'ai gérer que ce forum, ...
- Avez-vous lus les règles et fonctionnement du forum?  Heureusement que oui noeliste 
- Des questions?  Non

________________________________________________________________________________________________

- Parcourt E-Fed :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] illumass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1